La garantie de formules adaptées à vos besoins
FAQ

Des formules adaptées à vos besoins

Homiris assure une qualité de service et sait s'adapter à vos besoins. En maison ou en appartement, vous pouvez ainsi bénéficier des différentes formules Homiris en toute sérénité.

Le savoir-faire

Homiris est un service opéré par EPS. Avec plus de 30 années d'expérience, EPS a su s'imposer sur le marché de la télésurveillance et évoluer pour proposer à ses abonnés les dernières innovations en matière d'alarme et de surveillance.

L'intervention d'un agent de sécurité en cas d'alarme

Avec 1400 bases reparties sur 95 % du territoire français métropolitain continental, un agent de sécurité est prêt à intervenir à votre domicile en cas de déclenchement d'alarme (selon formule). A noter que chaque agent est agréé par le CNAPS et détenteur d'une carte professionnelle.

Une action 7j/7 et 24h/24

Homiris est prêt à intervenir tous les jours, à toute heure de la journée et de la nuit afin de s'assurer de la sécurité de votre domicile et de vos biens (selon formule).

Des centres de surveillance certifiés APSAD type P5

Nos deux centres de surveillance sont certifiés APSAD - Service de Télésurveillance P5 (référentiel I31), sous les numéros 163.00.31 et 216.10.31. APSAD est la plus haute certification délivrée par CNPP Cert., organisme certificateur pour la marque APSAD.

Un matériel régulièrement contrôlé

Homiris se charge aussi de la maintenance du système d'alarme installé. Des contrôles à distance sont régulièrement effectués afin de s'assurer de son bon fonctionnement. Homiris s'occupe de tout, sans frais, jusqu'au changement des piles.

Une garantie satisfait ou remboursé pendant 1 mois

Pendant le premier mois, vous bénéficiez d'une garantie « satisfait ou remboursé ». Vous pouvez ainsi vous familiariser avec notre système en toute tranquillité et sérénité.