Pas à pas, Homiris
vous accompagne.
Comment ça marche ?

Une installation rapide,
parce que votre sécurité n'attend pas.

Nos conseillers vous expliquent tout

Nous vous présentons nos offres et déterminons avec vous la formule la plus adaptée à vos besoins. Puis nous convenons ensemble d'un rendez-vous d'installation avec un technicien-conseil.

Nos techniciens-conseil se
déplacent
et installent un système d'alarme connecté

Le jour du rendez-vous, le technicien-conseil Homiris effectue un diagnostic sécurité de votre domicile, en tenant compte de vos habitudes de vie et de vos besoins de sécurité. Puis il procède à l'installation du système d'alarme et à son raccordement au centre de surveillance.

Mobilisés pour votre sécurité !

Face à l'épidémie, notre priorité est votre sécurité et celle de nos collaborateurs.

Découvrez nos engagements

Mobilisés pour votre sécurité !

Pour garantir la santé de tous, nos techniciens-conseil prennent les engagements suivants :

Masque

Port du masque obligatoire

Gel

Désinfection des mains avant et après chaque intervention

Distance

Maintien d'une distance d'1 mètre minimum

Immédiatement après l'installation, la télésurveillance de votre domicile est en service.

Désormais, que vous soyez présent ou non, des professionnels veillent 24h/24 sur vos biens et vos proches.

Les deux centres de télésurveillance sont certifiés APSAD, service de télésurveillance P5 (référentiel I31), Certificats n°163.00.31 (Strasbourg) et n°216.10.31 (Verlinghem) délivrés par CNPP Cert. (www.cnpp.com).

Homiris vous accompagne
tout au long de votre abonnement

Tests de bon fonctionnement et maintenance, tout est compris dans votre abonnement,
même le remplacement des piles !

Au quotidien, vous gardez le contrôle
même à distance

L'application mobile et l'espace abonné Homiris sont des services compris dans votre abonnement qui vous permettent de gérer et piloter votre système d'alarme à distance.

  • Le tableau de bord

    Après vous être identifié, il vous permet d'accéder rapidement à vos différents services(1) : Protection Domicile, Détection de Fumée, Relève de température, Détection de Monoxyde de Carbone.

    Vous pouvez vérifier en un clin d'œil l'état de votre système d'alarme, deux clics suffisent ensuite pour le mettre à distance en marche ou à l'arrêt.

    En cas d'alarme, vous accédez en un clic aux photos prises par les détecteurs.

  • Le journal des événements

    Retrouvez l'historique des mises en marche et mises à l'arrêt de votre système d'alarme, ainsi que les alarmes et toutes les interactions avec nos services.

  • Configuration

    Paramétrez vos règles de notifications Signô pour être informé des mises en marche/à l'arrêt du système d'alarme, d'une température anormale dans l'une des pièces, d'une coupure de liaison Internet, d'un défaut technique ou d'une alerte sécuritaire.

  • Compte

    Testez vos équipements, enregistrez les coordonnées GPS et photos de votre habitation pour faciliter sa localisation par nos équipes, consultez vos factures d'abonnement, transmettez vos consignes d'absences temporaires, ...

L’application mobile Homiris est disponible sur votre plateforme de téléchargement habituelle, sous réserve de compatibilité.

  

  

En cas d'intrusion, que se passe-t-il ?
Une réaction en moins de 30 secondes(2).

Exemple pour une formule Sérénité avec détecteur de mouvement équipé de la fonction prise de photos

L'alarme se déclenche

Lorsqu'une intrusion est détectée chez vous, l'intrus est pris en photo et la sirène se déclenche.

Notre centre de surveillance est immédiatement informé

Nous procédons à une levée de doute

Un appel de contrôle est effectué à votre domicile en moins de 30 secondes(2).
Grâce à l'analyse des photos, nous alertons si nécessaire les forces de l'ordre et dépêchons un agent de sécurité(3).

Vous pouvez consulter les photos prises par vos détecteurs

Un agent de sécurité agréé vérifie l'intégrité de votre domicile

Il s'assure du bon état et de la fermeture des issues.

En votre absence, en cas d'effraction constatée, nous organisons les mesures de sauvegarde de votre domicile.(4)

Protégez votre domicile du squat

Au-delà de 48 heures d'occupation de votre domicile par un intrus, par exemple lors d'une absence prolongée, vous serez contraint de lancer une procédure longue et complexe pour l'expulser.
Avec Homiris, toute tentative d'occupation des lieux est immédiatement détectée. Vous êtes prévenu ainsi que les forces de l'ordre si nécessaire(3).

Vous avez des questions ?

Quels sont les différents abonnements de télésurveillance proposés par Homiris ?

Avec Homiris, vous avez le choix entre deux formules, la formule Confort et la formule Sérénité. Les deux formules sont envisageables, que vous soyez...

Lire la suite

Combien de temps faut-il pour installer le matériel de télésurveillance ?

Le système d'alarme Homiris est installé entre 3 et 4 heures. Pas besoin de longs câbles et de gros travaux dans votre intérieur...

Lire la suite

Consulter les questions fréquentes