Déménagement
FAQ

Déménager avec Homiris, c’est simple !

Homiris s’occupe de tout pour votre alarme. Lors de votre déménagement, nous vous accompagnons jusqu'à la mise en service d'un nouveau système d'alarme à votre nouvelle adresse.
Pour vous remercier de votre fidélité lors de votre emménagement, nous vous offrons 2 mois d’abonnement(1).

Quand et comment vous informer de mon déménagement ?

Un mois avant votre déménagement, vous informez le service abonnés :

  • En vous connectant sur votre espace abonné Homiris, rubrique « Déménagement ».
  • Ou en appelant le service abonnés au numéro habituel, du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 18h.

Dois-je emporter le système d’alarme dans mon nouveau logement ?

Non, nous vous proposons de laisser l’équipement sur place pour le nouvel arrivant. Nous vous installons un nouvel équipement à votre nouvelle adresse.
Si le nouvel arrivant opte pour nos services, vous bénéficierez tous deux de 2 mois d’abonnement offerts(1)(2), soit 4 mois d’abonnement offerts pour vous.

Le nouvel occupant souhaite souscrire à une offre Homiris, que dois-je faire ?

Il vous suffit de nous transmettre ses coordonnées, nous le contacterons pour lui présenter nos services. S’il souscrit, il bénéficie de 2 mois d’abonnement offerts(1).

Quelles seront les prochaines étapes pour équiper ma nouvelle adresse d’un système d’alarme ?

Nous vous enverrons toutes les informations nécessaires au bon déroulement de l‘installation de votre système d’alarme à votre nouvelle adresse et vous accompagnerons étape par étape. Lors de l’installation, un technicien-conseil se déplacera pour réaliser un diagnostic sécurité des lieux et installer le système en vous proposant la meilleure configuration possible.