Un service opéré par EPS,
leader de la télésurveillance
en France*

opéré par EPS Télésurveillance

Nous mettons notre expertise à votre service.

Innovation, qualité et sens du service, satisfaction des abonnés :
ces engagements constituent depuis toujours le fer de lance d'EPS
et expliquent le succès croissant de ses offres.

  • Leader
    en France
  • 660 000
    abonnés
  • 35 ans
    d'expérience
Visitez le site EPS

Avec Homiris, vous êtes entre les meilleures mains.

97%

Nos abonnés satisfaits

Étude de satisfaction menée en 2023 auprès de 43 381 abonnés suite à une installation, une maintenance ou une intervention sécuritaire.
Meilleure Enseigne 2024

Meilleure Enseigne 2024

Homiris, n°1 au palmarès « Meilleure Enseigne 2024 » dans la catégorie « Télésurveillance ». Sondage en ligne réalisé par Statista auprès de 20 000 consommateurs du 21 juin au 25 juillet 2023 et publié dans le magazine Capital de novembre 2023.
APSAD

Certification APSAD P5

Centres de Télésurveillance EPS certifiés APSAD - Service de Télésurveillance P5 (référentiel I31) - Certificats n°163.00.31, n°216.10.31, n°162.00.31 et n°241.21.31 délivrés par CNPP Cert. (www.cnpp.com).
ISO 9001

Une exigence de qualité au quotidien

Pour la satisfaction de nos abonnés et l’amélioration continue de notre prestation de services, EPS est certifiée ISO 9001:2015.
ISO 27001 - Sécurité de l'information

Sécurisation de vos données

Notre système d’information est exclusivement hébergé en France dans les centres informatiques d’Euro Information, filiale technologique du Crédit Mutuel, dont le système de management de la sécurité de l’information est certifié ISO 27001:2013.

Homiris, une offre 100% française !

Innovation, qualité et sens du service, satisfaction des abonnés : ces engagements sont depuis plus de 35 ans au cœur de l’activité d'Euro Protection Surveillance.

Label : Origine France Garantie

Origine France Garantie
Cette certification assure aux consommateurs la traçabilité d'un produit en donnant une indication de provenance claire et objective. Elle a pour mission de défendre et valoriser les produits de fabrication française et les entreprises qui les produisent dans tous les secteurs d’activité.

Label : Service France Garanti

Service France Garanti
Cette certification assure aux consommateurs la localisation des services qu’ils utilisent. Ils vont pouvoir solliciter un service en toute transparence, en étant sûrs qu’il soit réalisé par des salariés sous un contrat de droit français. Elle a pour mission de valoriser les entreprises de service qui emploient en France et qui font face à la concurrence d’entreprises basées à l’étranger.

Homiris, une marque engagée

Engagement - Homiris & Restos du coeur

Homiris apporte son soutien aux organismes œuvrant contre la précarité sociale et alimentaire, en protégeant leurs dépôts et points de collecte. Cette action vient renforcer notre engagement global et solidaire pour contribuer à apporter de la sécurité auprès de tous.

En savoir plus

Des professionnels de la sécurité à votre service.

Portrait téléconseillers

Des conseillers à votre écoute

Nos conseillers répondent à toutes vos questions sur la télésurveillance et vous proposent l'offre la plus adaptée à vos besoins. Ils conviennent ensuite avec vous d'un rendez-vous d'installation avec un technicien-conseil. Ils vous accompagnent également en cas d’évolution de votre abonnement et questions relatives aux services.

Portrait techniciens conseils

570 techniciens-conseil, experts de la sécurité

Diagnostic, installation et maintenance, nos techniciens-conseil sont des experts formés aux métiers de la sécurité, leur permettant d'intervenir rapidement et efficacement sur le matériel installé.

Portrait conseillers techniques

Une assistance technique à votre service

A l’écoute et réactifs, nos conseillers traitent les questions techniques de nos abonnés et les accompagnent dans l'utilisation et l'évolution de leur système de télésurveillance.

Portrait opérateurs télésurveillance

Deux centres de surveillance réactifs

Nos centres de surveillance fonctionnent 24h/24 et 7j/7, de façon à garantir un traitement systématique des alarmes.
Il réagit en moins de 30 secondes(1) et peut alerter les forces de l’ordre et les services de secours si besoin(2).

Portrait agents sécurités

Des agents de sécurité disponibles 24h/24

Ils interviennent 24h/24 pour effectuer une levée de doute et vérifier l'état des issues. Si besoin, ils assurent le gardiennage du site.

Carrières

Rejoignez une société en pleine croissance.

Chez EPS, nous mettons l’humain au premier plan et veillons à la bonne intégration
ainsi qu’à l’accompagnement des collaborateurs au sein des différents services.

Découvrez l'intégralité des offres d'emploi d’EPS.

Rejoignez-nous