Un service opéré par EPS,
un leader de la télésurveillance
en France**

Découvrez EPS en vidéo
opéré par EPS Télésurveillance

Nous mettons notre expertise à votre service.

Innovation, qualité et sens du service, satisfaction des abonnés :
ces engagements constituent depuis toujours le fer de lance d'EPS
et expliquent le succès croissant de ses offres.

  • Un Leader
    en France
  • 500 000
    abonnés
  • 35 ans
    d'expérience
Visitez le site EPS

La satisfaction client, notre priorité.

Nos abonnés satisfaits

97%

C'est le nombre d'abonnés qui sont satisfaits par nos services.

Étude de satisfaction menée en 2020 auprès de 28 968 abonnés suite à une installation, une maintenance ou une intervention sécuritaire.

Élu Service Client de l'Année 2022

Élu Service Client de l'Année 2022

La satisfaction de nos clients est depuis toujours au cœur de nos préoccupations.

* Catégorie Alarme et télésurveillance - Étude BVA - Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr.

Meilleures Enseignes 2022

Meilleures enseignes 2022

Pour la 6ème année consécutive depuis la création du palmarès.

Enquête en ligne réalisée par Statista auprès de 20 000 consommateurs du 06 mai au 28 juillet 2021, et publiée dans le magazine Capital de novembre 2021.

Homiris, une offre 100% française !

Innovation, qualité et sens du service, satisfaction des abonnés : ces engagements sont depuis plus de 35 ans au cœur de l’activité d'Euro Protection Surveillance.

Label : Origine France Garantie

Origine France Garantie
Cette certification assure aux consommateurs la traçabilité d'un produit en donnant une indication de provenance claire et objective. Elle a pour mission de défendre et valoriser les produits de fabrication française et les entreprises qui les produisent dans tous les secteurs d’activité.

Label : Service France Garanti

Service France Garanti
Cette certification assure aux consommateurs la localisation des services qu’ils utilisent. Ils vont pouvoir solliciter un service en toute transparence, en étant sûrs qu’il soit réalisé par des salariés sous un contrat de droit français. Elle a pour mission de valoriser les entreprises de service qui emploient en France et qui font face à la concurrence d’entreprises basées à l’étranger.

Des professionnels de la sécurité à votre service.

Portrait téléconseillers

Des conseillers à votre écoute

Nos conseillers répondent à toutes vos questions sur la télésurveillance et vous proposent l'offre la plus adaptée à vos besoins. Ils conviennent ensuite avec vous d'un rendez-vous d'installation avec un technicien-conseil. Ils vous accompagnent également en cas d’évolution de votre abonnement et questions relatives aux services.

Portrait techniciens conseils

570 techniciens-conseil, experts de la sécurité

Diagnostic, installation et maintenance, nos techniciens-conseil sont des experts formés aux métiers de la sécurité, leur permettant d'intervenir rapidement et efficacement sur le matériel installé.

Portrait conseillers techniques

Une assistance technique à votre service

A l’écoute et réactifs, nos conseillers traitent les questions techniques de nos abonnés et les accompagnent dans l'utilisation et l'évolution de leur système de télésurveillance.

Portrait opérateurs télésurveillance

Deux centres de surveillance réactifs

Nos centres de surveillance fonctionnent 24h/24 et 7j/7, de façon à garantir un traitement systématique des alarmes.
Il réagit en moins de 30 secondes(1) et peut alerter les forces de l’ordre et les services de secours si besoin(3).

Portrait agents sécurités

Des agents de sécurité disponibles 24h/24

Ils interviennent 24h/24 pour effectuer une levée de doute et vérifier l'état des issues. Si besoin, ils assurent le gardiennage du site.

La garantie d'une rapidité d'action partout & tout le temps.

  • En cas d'alarme, appel de contrôle en moins de 30 secondes(1)

  • 1400 bases d'intervention réparties sur 95% du territoire français métropolitain continental

  • Intervention 24H/24 et 7J/7 d'un agent de sécurité en cas d'alarme, selon formule

Comment ça marche ?

Pas de mauvaises surprises, tout est compris, même le changement des piles !

EPS vous propose le meilleur de la télésurveillance, en associant
des services performants opérés par des professionnels certifiés.

  • Pas d'achat de matériel : mise à disposition pendant toute la durée de l'abonnement

  • Installation, contrôle à distance et maintenance du matériel par nos techniciens-conseil

  • Intervention d'un agent de sécurité en cas d'alarme, selon formule

  • Alerte des forces de l'ordre si nécessaire(3)

Découvrez nos offres