Le Détecteur de Fumée Télésurveillé(1)

pour vous protéger du risque d'incendie(2)

3,00 € HT par mois

Pourquoi choisir cette option ?

Chaque année, les incendies en milieu professionnel font de nombreuses victimes. Les conséquences pour l'entreprise sont économiquement irrémédiables. Dans près de 70% des sinistres, l'entreprise disparaît dans les mois qui suivent.

Source : INRS 2021

Vigilant

Il détecte la présence de fumée dans la pièce où il se trouve, même quand votre système d'alarme est à l'arrêt.


Télésurveillé

Il est en liaison avec le centre de surveillance, qui veille 24h/24 sur votre local professionnel et vérifie régulièrement son bon fonctionnement.


Réactif

En cas de détection de fumée, le signal sonore du détecteur de fumée se déclenche afin de donner l'alerte et un son normé est émis par la sirène du système d'alarme. Des photos prises par tous les détecteurs équipés de cette fonction sont transmises au centre de surveillance.


Rassurant

Le centre de surveillance prend les mesures pour votre sécurité et alerte les services de secours si nécessaire, quelle que soit votre formule.


Bien plus qu'un simple détecteur de fumée
Il veille sur votre local et donne l'alerte,
même lorsque vous êtes absent !

Il est télésurveillé

Le détecteur de fumée est connecté 24h/24 au système d'alarme et au centre de surveillance. Que vous soyez présent ou non, nous veillons sur votre sécurité.

Détecteur de fumée télésurveillé

Il est conforme
à la norme EN 14604

En cas de détection de fumée, que le système d'alarme soit activé ou non, le signal sonore normé AFNOR du détecteur de fumée et le déclenchement simultané de la sirène du système alertent les occupants afin qu'ils puissent réagir et évacuer les lieux au plus vite.

Sirène intérieure du système d'alarme

Le centre de surveillance
est alerté en cas d'alarme

Des photos sont prises par tous les détecteurs équipés de cette fonction. Elles sont transmises au centre de surveillance, qui alerte les secours si nécessaire. Même en votre absence, votre local professionnel est protégé.