Véritable cœur du système d’alarme télésurveillée Homiris, la centrale d’alarme assure de nombreuses fonctions pour une protection assurée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Qu’est-ce qu’une centrale alarme ?

Le système d’alarme Homiris fonctionne à partir :

  • de détecteurs, qui repèrent une intrusion, une inondation, un incendie...
  • d’une sirène intérieure autonome, et extérieure sur option,
  • de la centrale d’alarme. Elle reçoit l’information de l’éventuelle intrusion ou du risque domestique, et avertit le centre de télésurveillance. Elle prévient également en cas de coupure de courant, ou d’internet.

La centrale d’alarme centralise toutes les informations provenant des détecteurs. Contrôlée par une télécommande et par un clavier, elle gère également le fonctionnement de tout le système d’alarme, c’est-à-dire sa mise en route, son arrêt...

La centrale d’alarme sans fil

Tous les systèmes d’alarme Homiris sont équipés de centrales connectées et télésurveillées sans fil. Performantes, celles-ci assurent la connexion entre les éléments du système par le réseau Internet, ou par le réseau GSM, celui des téléphones mobiles.

Sans fil, l’installation du système d’alarme par notre technicien-conseil est rapide et ne nécessite pas de travaux.

Un espace abonné vous permet de contrôler la centrale d’alarme télésurveillée à distance. Accessible par un PC, une tablette ou via une application téléchargeable pour smartphones, vous ayez un accès à votre système d’alarme, que vous soyez à domicile ou à l’extérieur.

Et pour une sécurité renforcée, optez pour une connexion au réseau GSM, qui fonctionne même en cas de coupure internet ou de courant.

Avec le N°1
de la télésurveillance
en France(1)

Etre rappelé(e) au
du lundi au vendredi de 8h à 20h30
et le samedi de 8h à 18h

Numéro utilisé uniquement pour présenter nos offres. Plus d'informations