Un service opéré par EPS,
n°1 de la télésurveillance en France

Découvrez EPS en vidéo

opéré par EPS Télésurveillance

Depuis plus de 30 ans,
EPS met son expertise à votre service.

Innovation, qualité et sens du service, satisfaction des abonnés :
ces engagements constituent depuis toujours le fer de lance d'EPS
et expliquent le succès croissant de ses offres.

  • N°1
    en France
  • 500 000
    abonnés
  • 30 ans
    d'expérience

Index de l’égalité salariale Femmes-Hommes : 81/100

 

Visitez le site web d'EPS

Des professionnels de la sécurité à votre service

Des conseillers à votre écoute


Disponibles, nos conseillers répondent à toutes les questions de nos abonnés sur la télésurveillance et leur proposent l'offre la plus adaptée à leurs besoins.
Ils conviennent ensuite avec eux d'un rendez-vous d'installation avec un technicien-conseil.
Nos conseillers les accompagnent également en cas d’évolution de leur abonnement et questions relatives à leur service.

570 techniciens-conseil, experts de la sécurité

Diagnostic, installation et maintenance, nos techniciens-conseil sont des experts formés aux métiers de la sécurité, leur permettant d'intervenir rapidement et efficacement sur le matériel mise à votre disposition.

Une assistance technique à votre service

A l’écoute et réactifs, nos conseillers traitent les questions techniques de nos abonnés et les accompagnent dans l'utilisation et l'évolution de leur système de télésurveillance.

Les deux centres de télésurveillance sont certifiés APSAD

Service de télésurveillance P5 (référentiel I31), Certificats n°163.00.31 et n°216.10.31 délivrés par CNPP Cert. (www.cnpp.com).

 

Des agents de sécurité disponibles 24h/24

Ils sont agréés par le Conseil National des Activités Privées de Sécurité (CNAPS) et titulaires d'une carte professionnelle.


La satisfaction client, notre priorité.

  • Meilleures enseignes 2021

    Pour la 5ème année consécutive depuis la création du palmarès

    Enquête en ligne réalisée par Statista auprès de 20 000 consommateurs du 22 juillet au 30 août 2020, et publiée dans le magazine Capital de novembre 2020.

  • Meilleures enseignes 2021

    Élu Service Client de l'Année 2021

    *Catégorie Alarme et télésurveillance - étude BVA -
    Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr

  • 97% de nos abonnés satisfaits

    97% de nos abonnés satisfaits

    Étude de satisfaction menée en 2019 auprès de 38 559 abonnés suite à une installation, une maintenance ou une intervention sécuritaire.

Un matériel de haute technologie à votre disposition.

Pour la protection de nos abonnés, nous développons et produisons depuis plus de 15 ans nos propres solutions de télésurveillance.

  • Notre matériel est conçu et fabriqué en France.
  • Son installation et sa maintenance sont effectuées par nos techniciens-conseil.
  • Il est régulièrement contrôlé à distance.
  • Tout est compris dans l'abonnement, quelle que soit l'offre choisie.

La garantie d'une rapidité d'action partout & tout le temps.

  • En cas d'alarme, appel de contrôle en moins de 30 secondes(1)

  • 1400 bases d'intervention réparties sur 95% du territoire français métropolitain continental

  • Intervention 24H/24 et 7J/7 d'un agent de sécurité en cas d'alarme, selon formule

Comment ça marche ?

Pas de mauvaises surprises, tout est compris, même le changement des piles !

EPS vous propose le meilleur de la télésurveillance, en associant
des services performants opérés par des professionnels certifiés.

  • Pas d'achat de matériel : mise à disposition pendant toute la durée de l'abonnement

  • Installation, contrôle à distance et maintenance du matériel par nos techniciens-conseil

  • Intervention d'un agent de sécurité en cas d'alarme,
    selon formule

  • Alerte des forces de l'ordre si nécessaire(3)

Découvrez nos offres