Un système d’alarme est une protection efficace, globale et durable pour votre maison. Grâce à ses multiples éléments et suivant les besoins de ses usagers, il prévient des risques de cambriolage et d’intrusion, d’incendie et d’inondation dans la maison.

La détection sur tous les fronts

Bien adapté à son environnement et au quotidien des habitants, un système d’alarme protège une maison sur tous les fronts. Sans fil, les différents éléments communiquent entre eux et vers une centrale d’alarme, pour détecter et alerter d’un risque éventuel.

Sonde inondation, sonde température, détecteur de fumée, détecteurs de mouvement et d’ouverture, détecteur de monoxyde de carbone... Homiris propose de nombreuses options pour une surveillance optimale.

L’alerte 24h / 24

Reliés à une centrale d’alarme, les détecteurs du système déclenchent une alarme sonore puissante, qui a pour effet une dissuasion immédiate. Le système d’alarme est lui-même relié à un centre de télésurveillance par la ligne téléphonique, l’Internet haut débit ou le réseau GSM. Il surveille votre domicile, de jour comme de nuit, 7 jours sur 7.

Le contrôle et l’intervention, en toute confiance

En cas d’alarme, en moins de 45 secondes, EPS effectue un appel de contrôle à votre domicile, pour s’assurer de votre présence. Vous n’êtes pas à votre domicile, un intrus indésirable est bien chez vous : EPS vous prévient au plus vite.

Si vous choisissez notre formule Sérénité, le Centre de surveillance effectuera une levée de doute sur la possible intrusion. Si cette levée de doute s’avère positive, les forces de l’ordre sont immédiatement prévenues et un agent de sécurité est dépêché sur place.

Et en plus du service de télésurveillance, Homiris assure l’entretien, la maintenance et le remplacement du système d’alarme sans frais supplémentaires.

Avec le N°1
de la télésurveillance
en France(1)

Etre rappelé(e) au
du lundi au vendredi de 8h à 20h30
et le samedi de 8h à 18h

Numéro utilisé uniquement pour présenter nos offres. Plus d'informations