Le système d’alarme Homiris possède différentes options dont une sonde de température. Cette sonde aura pour objectif de mesurer la température que vous pourrez régulièrement suivre sur un graphe dans l’espace abonné ou sur notre application mobile. Vous pourrez définir des seuils d’alerte à la hausse ou la baisse. Dans le cas de dépassement de seuils, vous serez alerté par SMS et par email d’une variation anormale de la température.

Pour les particuliers comme pour les professionnels

Reliée à un système d’alarme, une sonde de température peut être installée dans un congélateur, une cave à vin... : elle permet de surveiller la température, dans les endroits où quelques degrés peuvent faire toute la différence.

Utilisée chez les particuliers, la sonde détecte une éventuelle panne de congélateur, une défaillance de la cave... elle prévient les pertes et les dégâts matériels du quotidien, comme les accidents domestiques.

Une surveillance à distance

Connectée au système d’alarme Homiris, la sonde de température assure une surveillance permanente de votre installation à distance, lorsque vous n’êtes pas sur place.

Détectant la moindre variation par rapport à une température habituelle enregistrée, la sonde connectée au système remonte une alerte auprès du centre de télésurveillance EPS. Ce dernier vous préviendra alors.

En cas de coupure de courant ou de connexion internet, restez connectés : la connexion du système d’alarme par le réseau GSM assure la liaison directe avec le centre de télésurveillance.

Avec le N°1
de la télésurveillance
en France(1)

Etre rappelé(e) au
du lundi au vendredi de 8h à 20h30
et le samedi de 8h à 18h

Numéro utilisé uniquement pour présenter nos offres. Plus d'informations