Vous avez équipé votre habitation d’un système d’alarme connecté Homiris relié 24h/24 à un centre de surveillance. Vous profitez tranquillement de vos vacances quand votre alarme se déclenche ... Rassurez-vous, Homiris prend le relai et voici ce qui se passe ...

En cas de détection, la sirène du système d’alarme se déclenche et les détecteurs de mouvement prennent des photos de l’intrus. Le centre de surveillance, qui est immédiatement informé de l’alerte, procède à un appel de contrôle à votre domicile en moins de 45 secondes et demande le code confidentiel.

En formule Sérénité, le centre de surveillance accède aux photos prises par les détecteurs et dépêche un agent de sécurité. Il appelle les forces de l’ordre si la levée de doute est confirmée. Il tient informé l’abonné qui peut suivre la procédure et voir les photos depuis son espace abonné ou son application mobile Homiris. En cas d’effraction, des mesures de sauvegarde peuvent être prises et si nécessaire, un gardiennage est organisé jusqu’à votre retour.

Avec le N°1
de la télésurveillance
en France(1)

Etre rappelé(e) au
du lundi au vendredi de 8h à 20h30
et le samedi de 8h à 18h

Numéro utilisé uniquement pour présenter nos offres. Plus d'informations