De plus en plus performantes, les alarmes sans fil concernent 60 % des systèmes d’alarme pour l’habitat comme pour les locaux professionnels. Faciles à installer, discrètes, mobiles et évolutives, les alarmes sans fil Homiris ont de nombreux avantages.

Avec ou sans fil : la différence

Dans les maisons, les appartements ou les bâtiments professionnels, les systèmes d’alarmes sont composés de détecteurs de mouvement et d’ouverture, éventuellement d’une caméra, reliés à une centrale, avec ou sans fil : dès la détection, celle-ci déclenche un signal sonore et prévient éventuellement un centre de télésurveillance.

Lorsque ses éléments sont reliés par un fil, le système d’alarme traditionnel requiert des travaux d’installation : le réseau filaire doit être intégré aux murs pour des raisons de sécurité. Pour éviter les travaux, il est préférable que le système d’alarme filaire ait été prévu dans la construction du bâtiment.

En revanche, les éléments de détection du système d’alarme sans fil communiquent par radio avec la centrale. Ce système d’alarme présente de nombreux avantages.

Tous les avantages du sans fil

L’alarme sans fil Homiris est facile à installer, adaptable et modulable.

Sans fils, les éléments peuvent être installés puis reliés sans aucuns travaux. Ils s’adaptent à n’importe quelle configuration grâce à la liaison radio et peuvent être installés dans les endroits les plus difficiles d’accès.

De plus, les fonctionnalités proposées par Homiris offrent une modularité optimale : avec ou sans détection de fumée, bouton d’alerte, sirène extérieure... choisissez et faites évoluer vos options pour une protection adaptée à vos besoins.

Et si vous devez étendre votre protection ou encore déménager, le système d’alarme peut se réadapter à un nouvel espace : Homiris vous suit, et cela sans frais supplémentaire de démontage ou d’installation.

Avec le N°1
de la télésurveillance
en France(1)

Etre rappelé(e) au

Numéro utilisé uniquement pour présenter nos offres. Plus d'informations