En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins de statistiques, de mesure d'audience, et de publicité ciblée. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies : En savoir plus X

demande d'informations gratuite et sans engagement

Soyez rappelé(e) au

Etre rappelé(e) au
du lundi au vendredi de 8h à 20h30
et le samedi de 8h à 18h

Numéro utilisé uniquement pour présenter nos offres.
Plus d'informations

ou

Cliquez pour appeler dès maintenant

0800 97 30 36

Service & appel gratuits

La fiabilité d’un opérateur totalement engagé à vos côtés

  • N°1 de la télésurveillance en France

    N°1 de la télésurveillance en France

    Un service opéré par EPS, le leader de la télésurveillance en France (source : Atlas 2017 en Toute Sécurité)

  • 30 ans d'expérience

    30 ans d'expérience

    Des procédures éprouvées, au service de votre sécurité et celle de vos proches.

  • Plus de 1 500 professionnels à votre service

    Plus de 1 500 professionnels à votre service

    Conseillers et agents de sécurité sont à votre disposition pour votre sécurité.

  • Service de télésurveillance  certifié APSAD type P3 maillé

    Service de télésurveillance certifié APSAD type P3

    Centres de Télésurveillance EPS certifiés APSAD - Service de Télésurveillance P3 (référentiel I31) - Certificats n°123.00.31 et n°216.10.31 délivrés par CNPP Cert. (www.cnpp.com).

  • 97% d’abonnés satisfaits

    97% d’abonnés satisfaits

    Source : étude de satisfaction menée en 2017 auprès de 6308 abonnés ayant fait installer un système de télésurveillance EPS.

Des services personnalisés pour veiller jour et nuit
sur votre domicile

  • Des abonnements tout compris

    Des abonnements tout compris

    Le matériel, l'installation, la maintenance et la télésurveillance 24h/24 sont inclus dans votre abonnement.

  • Des formules sur-mesure

    Des formules sur-mesure

    Diagnostic Sécurité, installation et mise en service réalisés par un professionnel sans aucuns frais.

  • Appel de contrôle en moins de 30 secondes

    Appel de contrôle en moins de 30 secondes

    Délai moyen constaté en 2017 sur les alarmes intrusion et agression.

  • Intervention d'un agent de sécurité en cas d'alarme

    Intervention d'un agent de sécurité en cas d'alarme

    Un agent de sécurité agréé par le CNAPS se rend sur place pour vérifier l’état des issues et prendre les mesures qui s’imposent (selon la formule choisie).

  • Organisation des mesures de  sauvegarde en cas d’absence

    Organisation des mesures de sauvegarde en cas d’absence

    Si nécessaire, un gardiennage est organisé jusqu’à votre retour ou jusqu’à la remise en état des issues (selon la formule choisie).

  • Appel des forces de l’ordre et des pompiers

    Appel des forces de l’ordre et des pompiers

    En cas d'alarme confirmée, les forces de l’ordre et les pompiers peuvent être rapidement appelés.

  • Contrôle de votre système partout & tout le temps

    Contrôle de votre système partout & tout le temps

    Pilotez votre alarme à distance grâce à une application mobile et un site internet abonnés sécurisés (sous réserve de compatibilité).

  • Garantie « Satisfait ou Remboursé » pendant 1 mois

    Garantie « Satisfait ou Remboursé » pendant 1 mois

    Le matériel sera alors démonté sans frais et toutes les sommes engagées remboursées.

  • En cas de déménagement, Homiris vous suit

    En cas de déménagement, Homiris vous suit

    Propriétaire ou locataire, pas de frais de démontage ni de réinstallation si vous déménagez.

Un matériel haute performance, modulable, discret
et entretenu par des professionnels

  • Un système d'alarme mis à disposition et contrôlé

    Un système d'alarme mis à disposition et contrôlé

    Installation, contrôle à distance, entretien, par des professionnels, jusqu'aux piles !

  • Matériel sans fil et discret

    Matériel sans fil et discret

    L’ensemble des équipements est installé sans travaux. Votre intérieur est ainsi préservé.

  • Un équipement modulable

    Un équipement modulable

    La configuration du système d’alarme peut évoluer en fonction de vos besoins.

  • Système d'alarme connecté 24h/24

    Système d'alarme connecté 24h/24

    Equipement haut de gamme directement connecté au centre de surveillance EPS.

  • Prise de photos en cas d'alarme

    Prise de photos en cas d'alarme

    L’intrus est pris en photo au moment où il est détecté et les photos sont transmises au centre de surveillance et à l’abonné.

  • Un détecteur de fumée connecté 24h/24

    Un détecteur de fumée télésurveillé 24h/24

    Conforme à la Norme EN-14604, il est connecté au centre de surveillance EPS.