Ce site utilise des cookies qui permettent d'assurer son bon fonctionnement. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

demande d'informations gratuite et sans engagement

Soyez rappelé(e) au

Etre rappelé(e) au
ou

Cliquez pour appeler dès maintenant

0800 97 30 36

Service & appel gratuits

Avec le N°1 de la télésurveillance en France(1)

La fiabilité d’un opérateur totalement engagé à vos côtés

  • N°1 de la télésurveillance en France

    N°1 de la télésurveillance en France

    Un service opéré par EPS, le leader en France (Source : Atlas de la Sécurité 2016)

  • 30 ans d'expérience

    30 ans d'expérience

    Des procédures éprouvées, au service de votre sécurité et celle de vos proches.

  • Plus de 1 500 professionnels à votre service

    Plus de 1 500 professionnels à votre service

    Conseillers et agents de sécurité sont à votre disposition pour votre sécurité.

  • Service de télésurveillance  certifié APSAD type P3 maillé

    Service de télésurveillance certifié APSAD type P3 maillé

    Sous les numéros 163.00.31 et 216.10.31, conformément à la règle APSAD R31. Plus haute certification délivrée par CNPP Cert., organisme certificateur de l’assurance.

  • 96% d’abonnés satisfaits

    96% d’abonnés satisfaits

    Etude de satisfaction menée en 2015 auprès d’un échantillon de 6078 répondants ayant fait installer un système de télésurveillance EPS.

Des services personnalisés pour veiller jour et nuit
sur votre domicile

  • Des abonnements tout compris

    Des abonnements tout compris

    Le matériel, l'installation, la maintenance et la télésurveillance 24h/24 sont inclus dans votre abonnement.

  • Des formules sur-mesure

    Des formules sur-mesure

    Diagnostic Sécurité, installation et mise en service réalisés par un professionnel sans aucuns frais.

  • Réaction en moins de 45 secondes

    Réaction en moins de 45 secondes

    Gestion des alarmes par le centre de surveillance en moins de 45 secondes.

  • Intervention d'un agent de sécurité en cas d'alarme

    Intervention d'un agent de sécurité en cas d'alarme

    Un agent de sécurité agréé par le CNAPS se rend sur place pour vérifier l’état des issues et prendre les mesures qui s’imposent (selon la formule choisie).

  • Organisation des mesures de  sauvegarde en cas d’absence

    Organisation des mesures de sauvegarde en cas d’absence

    Si nécessaire, un gardiennage est organisé jusqu’à votre retour ou jusqu’à la remise en état des issues (selon la formule choisie).

  • Appel des forces de l’ordre et des pompiers

    Appel des forces de l’ordre et des pompiers

    En cas d'alarme confirmée, les forces de l’ordre et les pompiers peuvent être rapidement appelés.

  • Contrôle de votre système partout & tout le temps

    Contrôle de votre système partout & tout le temps

    Pilotez votre alarme à distance grâce à une application mobile et un site internet abonnés sécurisés.

  • Garantie « Satisfait ou Remboursé » pendant 1 mois

    Garantie « Satisfait ou Remboursé » pendant 1 mois

    Le matériel sera alors démonté sans frais et toutes les sommes engagées remboursées.

  • En cas de déménagement, Homiris vous suit

    En cas de déménagement, Homiris vous suit

    Propriétaire ou locataire, pas de frais de démontage ni de réinstallation si vous déménagez (dans la limite d'un déménagement tous les 4 ans).

Un matériel haute performance, modulable, discret
et entretenu par des professionnels

  • Un système d'alarme mis à disposition et contrôlé

    Un système d'alarme mis à disposition et contrôlé

    Installation, contrôle à distance, entretien, par des professionnels, jusqu'aux piles !

  • Matériel sans fil et discret

    Matériel sans fil et discret

    L’ensemble des équipements est installé sans travaux. Votre intérieur est ainsi préservé.

  • Un équipement modulable

    Un équipement modulable

    La configuration du système d’alarme peut évoluer en fonction de vos besoins.

  • Système d'alarme connecté 24h/24

    Système d'alarme connecté 24h/24

    Equipement haut de gamme directement connecté au centre de surveillance EPS.

  • Prise de photos en cas d'alarme

    Prise de photos en cas d'alarme

    L’intrus est pris en photo au moment où il est détecté et les photos sont transmises au centre de surveillance et à l’abonné par mail.

  • Un détecteur de fumée connecté 24h/24

    Un détecteur de fumée connecté 24h/24

    Conforme à la Norme EN-14604, il est connecté au centre de surveillance EPS.