En 2016, un cambriolage a eu lieu toutes les 90 secondes (Ministère de l’Intérieur, Etat 4001 – 2017) : protégez votre domicile de jour comme de nuit avec le système d’alarme télésurveillé Homiris.

Une protection adaptée, 24h/24

Installée sans travaux par un professionnel, notre alarme télésurveillée sans fil assure une protection continue de votre domicile dès que vous l’activez.

Après un diagnostic sécurité des lieux, les portes, les fenêtres et les points de passages peuvent être équipés de détecteurs de mouvement et d’ouverture reliés sans fil à une centrale d’alarme télésurveillée.

Lorsqu’elle en marche, en cas d’intrusion, la centrale d’alarme déclenche une alerte sonore dissuasive et prévient notre centre de télésurveillance. Quels que soient l’heure et le jour, vous serez prévenus par un appel de contrôle. Suivant l’option choisie, un agent de sécurité peut également intervenir sur place et les forces de l’ordre être prévenues.

Si le système d’alarme est désactivé, le détecteur de fumée télésurveillé et conforme à la norme en vigueur reste lui toujours sous télésurveillance et relié au centre de télésurveillance, tout comme le bouton d’alerte.

L’alarme facile à vivre

L’alarme télsurveillée est une solution facile à vivre, adaptée à votre quotidien. Le système dans son ensemble est relié à l’Internet haut débit par la box du foyer : la connexion lui assure une facilité d’utilisation dans la vie de tous les jours, rapide et en toute simplicité. Si vous n’avez pas de box, l’option GSM permettra de vous relier quand même à notre centre de télésurveillance. Et pour une sécurité renforcée, vous pourrez cumuler les deux modes d’accès et ainsi resté télésurveillé même en cas de coupure internet.

Intelligente, elle est accessible à distance, en dehors de chez soi. En plus de son clavier et de sa télécommande, elle s’active et se gère par l’espace abonné sur PC, tablette ou par une application téléchargeable sur smartphone.

Assurant l’installation, la maintenance et l’entretien du système, notre technicien-conseil vous expliquera comment profiter au mieux de toutes les possibilités de l’alarme télésurveillée Homiris.

Avec le N°1
de la télésurveillance
en France(1)

Etre rappelé(e) au
du lundi au vendredi de 8h à 20h30
et le samedi de 8h à 18h

Numéro utilisé uniquement pour présenter nos offres. Plus d'informations